Nous suivre sur

Actus Sport

27ème journée de Championship

Le premier match se déroulait vendredi soir et dans un choc de haut de tableau, c’est le leader Leeds qui sort vainqueur (2-0 face a Derby ). Les hommes de Marcelo Bielsa goûtent à nouveau à la victoire après deux défaites. Après cette journée, il n’y a pas de gros bouleversement au classement. Le 3 ème de ce championnat, Norwich, se déplaçait à West Brom (4 ème), les deux équipes se quittent sur un nul 1-1. A noter que le dernier Ipswish remporte son match contre Rotherham, des points importants dans une dure lutte pour le maintien.

Dans cette course, Reading gagne aussi, 2-0 contre Nottingham. Bolton ( 23 ème du classement) perd son match contre Bristol City. Hull continue sa grosse série en gagnant 3-0 face à Sheffield Wednesday, l’équipe de Adkins Niguel est désormais sur 5 victoires de suite qui leur permettent de revenir à la 10 ème place. Sheffield Utd profite du nul de Norwich pour passer devant en gagnant 1-0 contre QPR. Middlesbrough confirme son bon nul de la semaine dernière par une victoire sur le terrain de Birmingham ( 1-2 ).

Pour le reste des matchs Aston Villa et Stoke perdent tous les deux respectivement 3-0 et 3-1 sur les terrains de Wigan et Brentford.

 

Nicolas Baillobay

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport