Nous suivre sur

Actus Sport

Adil Rami licencié de l’OM pour faute grave

Adil Rami n’est plus un joueur de l’Olympique de Marseille, le club a décidé de licencier le joueur français pour faute grave.

Plus connu pour faire la Une des magazines people que pour ses performances sur le terrain, le champion du monde 2018 avec la France a été viré de l’OM. Les dirigeants n’ont pas supporté le comportement de Rami qui semblait plus laisser de côté le football pour s’occuper de sa vie privée. Après sa rupture avec Pamela Anderson, le joueur de 33 ans connait une nouveau malheur avec ce licenciement.

Le club Phocéen lui reproche son manque d’implication dans son métier de footballeur et justifie la mauvaise saison dernière du club par le faible niveau d’Adil Rami.

Le licenciement du natif de Bastia survient après l’émission de Fort Boyard à laquelle il a participé en mai dernier sans l’accord de ses dirigeants, il avait ensuite déclaré forfait quatre jours plus tard et ne s’était pas rendu au Vélodrome supporter ses coéquipiers face à Montpellier. Le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud, n’a pas aimé cette attitude

: « Adil Rami doit s’interroger, mais profondément, sur son statut, sur son métier de footballeur professionnel, sur ses droits et devoirs de joueur, de surcroît champion du monde. C’est notre rôle de dirigeant de rappeler à l’ordre des joueurs quand nous estimons qu’ils ne font pas tout ce qui est nécessaire pour faire passer le football avant toute autre considération ».

 

Vincent GAUTIER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport