Nous suivre sur

Actus Sport

Amical : Chamonix – Grenoble

Après leur victoire contre les Rapaces Gap en match de préparation, les Brûleurs de Loups avaient à coeur de continuer leur série face à Chamonix. De leur côté, les Pionniers jouaient contre Grenoble leur premier match amical de la saison.

Le match commence sur un rythme important et ce sont les Pionniers qui vont ouvrir le score grâce à Widen sur une assist de Sammalmaa à la onzième minute. Chamonix tient le score jusqu’au début du second tiers temps.

Par la suite, Grenoble va se réveiller et égaliser avec Damien Fleury. Kyle Hardy va inscrire un second but puis Peter Valier un troisième. Chamonix ne parvient pas à stopper le champion de France, lors d’un avantage numérique Antonin Manavian va marquer un nouveau but. Grenoble mène 4-1 après deux tiers temps.

Le troisième tiers temps va être parfaitement contrôlé par les Brûleurs de Loups. Ces derniers aggravent même le score par l’intermédiaire de Vincent Kara et l’américain Denny Kearney. Score finale 6-1 pour Grenoble qui obtient une nouvelle victoire en préparation.

Les Pionniers, quant à eux, auront l’occasion de se rattraper vendredi face au HC Valais-Chablais

 

Gurvan OLLIVIER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport