Nous suivre sur

Actus Sport

André Silva au revoir Seville, bientôt l’Angleterre?

Prêté par le Milan AC au FC Séville cette saison, André Silva va revenir au Milan cet été.

Le club Andalou a décidé de ne pas lever l’option d’achat de 38M€ pour l’attaquant portugais.

Auteur de 7 buts lors des 7 premières journées de championnat, le joueur lusitanien avait fait des débuts tonitruants à Séville. L’attaquant a finalement terminé la saison avec 9 buts au compteur en Liga de quoi contrecarrer les plans du clubs.

Fin novembre, le club annonçait aux médias que l’option d’achat serait levée et qu’un contrat longue durée lui serait offert. Depuis rien, l’attaquant a réalisé de moins bonnes performances et le club sévillan s’est rétracté sur son idée de l’acheter.

Le joueur a lui même annoncé son départ sur son compte Instagram:

Le problème est qu’un retour au Milan ne lui augure pas beaucoup de temps de jeu. Piatek, arrivé en janvier, s’est imposé comme l’un des meilleurs numéros 9 du championnat. Le jeune prodige rossonero Patrick Cutrone est un talent en devenir qui peut être aligné avec Piatek.

L’issue la plus probable semble être un départ du club milanais. La cible la plus intéressée est Wolverhampton et sa colonie portugaise. Son agent Jorge Mendes y est très influent. L’AS Monaco et le Valence FC sont aussi des pistes probables.

 

Brieuc BASCHER

 

À lire également: Elisez la meilleure ambiance de Serie A

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport