Nous suivre sur

Actus Sport

Angleterre vs Argentine

Pour leur second match de poule de Coupe du monde, Anglaises et Argentines s’affrontent en ce vendredi soir. En cas de succès, les Anglaises seront qualifiées pour les huitièmes de finale.

Les Anglaises de Phil Neville dominent la première mi-temps, mais bloquent sur une défense compacte et concentrée. Elles obtiennent un pénalty à la 27ème minute, suite à une faute de Bravo sur Greenwood : Correa réalise une parade sublime face à Parris, et préserve le match nul. Cette dernière sera encore décisive à la 41ème en remportant son face-à-face avec Mead, dont la frappe du gauche n’est pas assez croisée. 0-0 à la pause.

En deuxième période, l’Angleterre domine et dispose d’une forte possession de balle. L’Argentine peut remercier sa portière qui effectue un nouvel arrêt réflexe face à Parris (51ème). Cependant, la gardienne ne pourra rien face à la frappe de Taylor à l’heure de jeu, qui pousse le ballon dans le but après avoir été parfaitement servie par Mead. Les Anglaises gèrent ensuite sans concéder la moindre occasion, face à une Argentine inoffensive. Score final : 1-0.

Avec cette deuxième victoire, l’Angleterre se qualifie pour le tour suivant. L’Argentine aura une dernière chance face à l’Écosse.

 

Benjamin de Montalivet

À lire également : L’Italie écrase la Jamaïque !

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport