Nous suivre sur

Articles

3/3 pour nos français

En Eurocup et en Ligue des Champions, Strasbourg, Monaco et Nanterre affrontaient respectivement Oostende, Ulm et Cedevita Olimpija.

Oostende – Strasbourg – 64 – 71

Pour nos français, les deux premiers quart-temps ont été une réussite. Après avoir mené 17 – 13 dans le premier puis 18 – 13 dans le second, les Strasbourgeois se sont fait peur au retour des vestiaires. Peut-être trop en confiance, les rouges et blanc se sont vu infliger un 24 – 13 dans le troisième acte, de quoi implanter le doute dans l’effectif. Malgré ça, les joueurs strasbourgeois ont très bien réagi et ont remporté la rencontre sur le score de 64 à 71. Les français sont donc 4e.

Ulm – Monaco – 63 – 78

Réguliers dans tous les quart-temps – à part le dernier -, les monégasques ont su vite imposer leur rythme pour se défaire de Ulm avec une victoire de 15 points. 4 joueurs monégasques ont dépassé la barre des 10 points, comme LACOMBE (12 pts) et BOST (13 pts). Monaco est 3e du groupe A.

Nanterre – Cedevita Olympija – 90 – 87

Les adversaires de nos français ont frappé fort dans ce match avec un 30 – 11 dans le premier quart-temps. Les joueurs de Nanterre ont eu l’agressivité nécessaire pour revenir petit à petit, il aura fallu attendre le 3e quart-temps pour voir cette équipe recoller au score. Finalement, dans un très bon dernier quart-temps, Nanterre ira chercher sa victoire, méritée après son come-back. Cette victoire, sur le score de 90 à 87, propulse les verts devant son adversaire du soir, mais semble proche de l’élimination.

Une bonne soirée pour nos équipes françaises qui réalisent le trois sur trois.

Jessy SAINT-GEORGES

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Articles