Nous suivre sur

Articles

Championship : West Bromwich renverse Huddersfield au terme d’un match fou !

Dans le cadre de la 8ème journée du championnat de la deuxième division anglaise. West Bromwich recevait le 20ème de la saison 2018-2019 de Premier League. Dernier du classement de Championship cette saison, Huddersfield se devait d’aller chercher un ou plusieurs points à The Hawthorns.

Tout se passe comme les visiteurs l’avaient prévu avec l’ouverture du score par l’intermédiaire d’O’Brien (0-1, 16’). Philips vient rassurer ses supporters en égalisant 3 minutes après (1-1, 19′). Mais les Terriers ont bien réagit en reprenant l’avantage avant la mi-temps avec le but d’Aherane-Grant (1-2, 35′).

Ces derniers rentrent donc au vestiaire avec un but d’avance. Mais la deuxième mi-temps va être une descente aux enfers pour les visiteurs.

Tout a débuté par l’égalisation de West Bromwich à la 70ème minute par Darnell Furlong (2-2 70′). Ensuite Phillips a inscrit un doublé en inscrivant son second but (3-2 74′). Pour bien enfoncer le clou, Ajayi finit le travail à la 89ème minute (4-2, 89′).

West Bromwich s’empare donc de la 4ème place après son succès à domicile et Huddersfield prend la dernière place avec un seul petit point. La crise se poursuit pour Huddersfield. West Bromwich a-t-il l’effectif pour effectuer son come back en Premier League ? Rendez-vous à la prochaine journée pour voir s’ils vont confirmer !

Jibril Bennaha

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Articles