Nous suivre sur

Articles

F1 – Williams – Latifi et Russell au volant des monoplaces en 2021 !

Alors que les écuries officialisent petit à petit les pilotes pour la saison 2021, Williams vient de confirmer la présence de Russell et Latifi pour la prochaine saison.

Cette annonce avait déjà été faite peu de temps avant le rachat de l’écurie Williams par Dorilton Capital. Mais depuis cette première annonce officieuse, plus aucun signal radio de la part de l’écurie.

Malgré les nombreuses rumeurs qui mettaient potentiellement George Russell en danger, c’est bien lui qui occupera un baquet chez Williams Racing en 2021. Il sera accompagné par un pilote d’expérience, Nicholas Latifi.

C’est Simon Roberts, directeur par intérim, qui a officialisé la nouvelle : “J’ai probablement provoqué un peu de confusion la semaine dernière, je suis désolé pour cela. Nous ne voulions pas vraiment faire de commentaires sur le poste de pilote. Mais comme George l’a dit, Claire a fait l’annonce plus tôt cette année, rien n’a changé. C’est notre line-up de pilotes pour cette année et l’année prochaine. Nous sommes très heureux avec eux, et nous sommes impatients de travailler avec eux de la même manière.”.

Hugo Denys.

Retrouvez toute l’actualité F1 sur l’Instagram officiel @SBM.F1 :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Articles