Nous suivre sur

Articles

Foot/ Bundesliga 2 – Düsseldorf domine Sankt Pauli !

Ce Dimanche 20 Décembre 2020, Sankt Pauli reçoit Düsseldorf pour la 13ème journée de Bundesliga 2. Sankt Pauli est toujours à la 17ème place du championnat malgré 4 défaites et 1 nul sur les 5 dernières rencontres. Düsseldorf est 5ème du classement avec 4 victoires et 1 défaite.

 

Dans cette première mi-temps, L’arbitre de la rencontre, Robert Schröder siffle le coup d’envoi au stade Millerntor-Stadion. Timo Schultz, l’entraîneur allemand de Sankt Pauli aligne une formation classique en 4-2-3-1 et l’entraineur Uwe Rosler de Düsseldorf opte pour un 4-4-1-1. Les joueurs de Fortuna Düsseldorf provoquent des attaques dangereuses et prennent l’avantage au bout de 10 minutes de jeu, le milieu de terrain Kristoffer Peterson délivre avec un centre et Matthias Zimmermann marque du pied droit (1-0). Les joueurs de Sankt Pauli ont eu de la difficulté à créer des occasions et ne parviennent pas à égaliser. Une première période assez équilibrée.

 

Durant cette seconde période, les deux équipes s’acharnent sur le terrain et c’est le buteur Rouwen Hennings de Düsseldorf qui marque le deuxième but du match à la 63ème (2-0). Le buteur a marqué un but de la tête centré par Matthias Zimmermann. Et enfin le troisième et dernier but du match à la 92ème inscrit par Edgar Prib de Dusseldorf (3-0). Le remplaçant Edgar à mis le ballon au fond des cages d’une frappe croisée du côté gauche et sécurise la victoire de Fortuna Düsseldorf. Malgré tout, les joueurs de Sankt Pauli se font dominer et n’ont pas réussi à marquer le moindre but.

 

Fortuna Düsseldorf remporte le match 3-0 contre Sankt Pauli.

 

Alexandre Lainé

 

À lire aussi :

Foot / 2. Bundesliga – Holstein Kiel reprend les renes du championnat !

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Articles