Nous suivre sur

Articles

Foot/Bundesliga 2 – St Pauli réalise une très bonne opération en battant Nuremberg

Nuremberg accueille st Pauli pour la 21 eme journée de Bundesliga 2. Les deux équipes se doivent de gagner pour s’éloigner de la zone rouge.

Cette première période est à sens unique. On observe une équipe de Nuremberg qui subit énormément les assauts de St Pauli. St pauli tire 17 fois au but mais malheureusement ne cadre que très peu de fois. A la 46 eme minute après une première période totalement maîtrisée Burgstaller libère enfin les siens. St Pauli rentre au vestiaire avec seulement 1 but d’avance. Ce résultat est très bien payé pour Nuremberg.

La seconde période commence et c’est bien Nuremberg qui a repris le jeu à son compte. Nuremberg est revenu sur la pelouse avec de nouvelles intentions. Malheureusement à la 65 eme minute de jeu le défenseur de Nuremberg commet une faute qui offre un penalty à St Pauli. Celui-ci est transformé par Marmoush. St Pauli mène désormais 2 buts à 0. Nuremberg continue de dominer et réussit à trouver le chemin des filets à la 78 eme minute par Borkowski. Mais cela ne suffira pas car Nuremberg finira tout de même par s’incliner 2 buts à 1.

St Pauli a réalisé une très belle opération. Nuremberg redescend à la 14 eme place et St Pauli remonte quant à eux à la 13 eme place.

Luce Alves Yoni

A lire aussi : 

Foot/Liga – Le Barça réalise une Manita contre Alaves

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Articles