Nous suivre sur

Articles

Foot/ Bundesliga 2 – Un nul entre Wurzburger Kickers et Nuremberg

Pour le compte de la 28ème journée en Bundesliga 2, l’équipe de Wurzburger Kickers accueille Nuremberg ce dimanche 11 avril 2021. Au niveau du classement de la Bundesliga 2, les invités sont 13ème avec 32 points et Wurzburger Kickers à la dernière place, 18ème avec 19 points.

L’arbitre de la rencontre Tobias Reichel siffle le coup d’envoi à la Flyeralarm Arena. Au bout de 5 minutes de jeu, l’attaquant Ukrainien Eric Shuranov marque le premier but du match et donne l’avantage à Nuremberg (1-0). Les joueurs des deux équipes font tourner le ballon, la première partie est équilibrée et les joueurs de Wurzburger Kickers n’ont pas su égaliser durant les 45 premières minutes.

L’arbitre siffle la fin de la première mi-temps et envoie les joueurs aux vestiaires. Score : 1-0 pour Nuremberg.

La deuxième période est serrée, la défense de Nuremberg est attentive et écarte tout danger. Mais à la 79′, Lars Dietz de Wurzburger Kickers égalise grâce à une passe décisive du défenseur Rolf Feltscher (1-1). Les kickers semble revenir dans la course mais le match est terminé, les deux équipes se quittent sur un nul (1-1) . Rien a ajouter pour l’ensemble du match assez équilibré.

Le match en reste là, une égalisation parfaite entre ces deux équipes 1 but à 1. Rien ne bouge dans le classement de la Bundesliga 2, les deux équipes obtiennent 1 point chacun.

Alexandre Laine

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Articles