Nous suivre sur

Articles

Foot/Bundesliga – Un match nul sans saveur entre Hertha Berlin et Stuttgart (1-1)

Pour le compte de la 21 journée en Bundesliga, le club Stuttgart reçoit le Hertha Berlin au stade Mercedes-Benz Arena. Stuttgart se trouve à la 10ème place du classement de la Bundesliga avec 25 points tandis que le Hertha Berlin est en bas du classement à la 15ème place avec 17 points.

 

L’arbitre Harm Osmers siffle le coup d’envoi et la première partie commence, les deux équipes se poussent offensivement, Stuttgart fait tourner le ballon. Au bout de 30 minutes de jeu, Sasa Kalajdzic de Stuttgart contrôle la balle au rebond dans la surface et frappe mais le ballon est passé à côté, une occasion manquée. Philipp Forster (Stuttgart) sort sur blessure à la 36′.  L’équipe de Stuttgart se montre dangereuse, finalement Sasa Kalajdzic marque à la 45’+2 et offre l’avantage à Stuttgart (1-0). Un match plutôt équilibré et compliqué pour le Hertha Berlin.

L’arbitre siffle la fin de la première mi-temps et envoie les joueurs aux vestiaires.

Concernant la deuxième période, la tension est présente sur le terrain, les joueurs de Hertha cherchent à se pousser offensivement. Matheus Cunha (Hertha Berlin) rate une belle occasion de but à la 59′, un défenseur de Stuttgart a sauvé le but en effectuant une tête défensive et le ballon passe au dessus du but. La défense de Stuttgart est très attentive et écarte tout danger. Hertha Berlin fait tourner le ballon et cherche à trouver la faille défensive de l’équipe adverse. Luca Netz égalise son club à la 82′, ce dernier trouve le ballon par chance et marque (1-1). L’arbitre siffle la fin du match, une égalité sans saveur.

 

Le match est terminé ! Un match nul : Stuttgart 1 – 1 Hertha Berlin. Le Hertha Berlin obtient un nul après ses 4 dernières défaites d’affilés. Le classement de la Bundesliga ne change pas, Stuttgart reste à la 10ème place du classement avec 26 points et Hertha à la 15ème place avec 18 points.

 

Alexandre Lainé

 

À lire aussi :

Foot / Serie A – Le Genoa doit se contenter d’un nul

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Articles