Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Articles

Foot/Bundesliga2 – Bochum victorieux face à Brunswick

Le Vfl Bochum, 3ème au classement reçoit aujourd’hui Brunswick, l’avant dernier. Un match important pour les locaux qui ont l’occasion de recoller au leader Hambourg.

Bochum prend les devants dès le coup d’envoi. Et après une possession intense, Armel Bella-Kotchap ouvre le score à la 8ème minute d’une tête puissante (1-0). Brunswickse défend et organise quelques contre-attaques, les jaunes reprennent du poil de la bête. Et avec beaucoup de persévérance, ils obtiennent un pénalty à la 25ème minute. Dong-Won Ji se charge de le frapper mais Manuel Riemann réalise la parade parfaite. Brunswick manque une occasion en or de revenir au score. Les hommes de Daniel Meyer se font punir 7 minutes plus tard par un but de Danilo Soares (2-0). Le break est fait.

La mi-temps est de bonne augure pour le coach des visiteurs qui doit remotiver ses troupes. Malgré quelques occasions, Brunswick est mené. Bochum rempli pour l’instant son objectif.

La seconde période débute identiquement à la première. Bochum se montre entreprenant et laisse peu de place à son adversaire. Les changements s’enchaînent du côté jaune mais ceux-ci ne permettent pas de revenir au score. Les coéquipiers de Jannis Nikolaou baissent le rythme et se dirigent vers une 12ème défaite. Bochum remporte le match sur le score de 2-0.

Cette victoire des bleus du Vfl Bochum permet de voir trois équipes à égalité en tête du championnat. Hambourg, Bochum et Kiel sont à 42 points. Le Greuther Fürth n’est pas loin avec 39 points. Cela annonce une très belle fin de saison et pleine de suspense.

Samuël RICHEZ

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Articles