Nous suivre sur

Articles

Foot/Championship – Wycombe enchaine une 5ème défaite consécutive.

Dans un match à sens unique, Luton assure à domicile et inscrit sa troisième victoire en championnat cette saison.

En effet, dès la première mi-temps, Luton a su rapidement imposer son jeu et dominer son adversaire. Cependant, dans une 1ère mi-temps à sens unique, les Hatters n’ont pas su trouver le chemins des filets malgré 4 tirs contre aucun de la part de leur adversaire lors de cette 4ème journée de Championship.

C’est cependant lors de la seconde période que les Hatters trouvent enfin les ressources nécessaires afin de conclure leurs actions. En effet, faisant 12 tirs dont la moitié de cadrés dans la seconde mi-temps, le récent promu a su inscrire 2 buts en cette fin de match. Le premier, inscrit à la 59ème minute d’une superbe frappe de Pelly-Ruddock Mpanzu qui, servit par l’attaquant des Hatters Harry Cornick, ouvre son compteur de but cette saison. Puis, le second, par Elliott Lee, qui, entré à la 80ème minute remplaçant ainsi son coéquipier buteur lors de cette rencontre, inscrivit à son tour son premier but de la saison.

Malgré un but refusé de Fred Onyedinma du coté des Chairboys, Wycombe n’a quand même pas su trouver le chemin des filets et, suite à cette défaite, vient se positionner à la 23ème et avant dernière place de ce championnat alors que son adversaire du jour vient se placer à la 5ème place et se rapproche petit à petit de la zone de promotion. Réussiront-Ils à monter une seconde fois consécutive ( hors saison blanche pour cause de covid) et, ainsi, à retrouver la première division anglaise qu’ils n’ont pas cotoyé depuis 1996?

Antoine MANIVAL

A lire aussi: https://www.sportbusinessmag.com/zap-sport/foot-championship-qpr-arrache-le-point-du-match-nul-a-sheffield-wednesday/

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Articles