Nous suivre sur

Articles

Foot/Championship – Wycombe et Brentford se neutralisent !

Bryan Mbeumo a été le plus proche de pouvoir inscrire un but dans cette rencontre. Wycombe et Brentford se sont donc neutralisés au cours de ce match non retentissant.

Aucune des deux équipes n’a été en mesure de pouvoir faire changer le score de la rencontre. Wycombe reste dans les trois dernières places tandis que Brentford maintient sa place dans le ventre mou du classement.

La plus grande opportunité du match est revenue à Mbeumo, dont le tir a été dévié sur le montant par Ryan Allsop.

Mbeumo a continué à être dangereux à plusieurs reprises. Juste avant la mi-temps sa frappe de longues distances, semblait se diriger vers le petit filet de la cage de Wycombe, mais c’était sans compter l’arrêt incroyable d’Allsop déviant une nouvelle fois le ballon sur le poteau.. 

 Une seconde mi-temps peu convaincante :

Dés le début de la seconde mi-temps le portier de Brentford a raté sa sortie, il s’en est fallu de très peu pour que le ballon rentre dans ses filets. Le manque de confiance s’est fait sentir dans cette équipe qui vise pourtant la montée en premier League. Les nouveaux entrants côté Brentford ont apporté un réel coup de souffle à cette équipe de Brentford. Les 25 dernières minutes se sont écoulées sans aucunes occasions.

 

Benjamin Ponchon

 

à lire aussi :

Foot/Liga – Le Real Madrid évite le pire face à Villarreal

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Articles