Nous suivre sur

Articles

Foot/Liga – Real Madrid-Osasuna : les compositions probables

Le Real Madrid reçoit ce samedi à 21h00 le 11ème de Liga, Osasuna dans le cadre de la 34ème journée de Liga. Les madrilènes voudront prendre les trois points dans cette fin de saison haletante. Voici les compositions.

Du côté madrilène, nous devrions observer le retour du 4-3-3 après l’échec de la défense à 3 en milieu de semaine contre Chelsea. Courtois serait donc dans les buts protégés par Nacho, Varane, Militao et Odriozola. Au milieu, Blanco accompagnerait Casemiro derrière un Isco dans une position un peu plus avancée. Cela permettrait de faire souffler Kroos et Modric à quelques jours de deux chocs décisifs pour la fin de saison contre Chelsea et Séville. Enfin, Benzema serait associé à Asensio et Hazard dans le trio d’attaque.

Du côté d’Osasuna, nous devrions également observer un 4-3-3. En effet, Herrera dans les cages aurait devant lui Vidal, Adriane, D. Garcia, Sanchez. Au milieu, le trio Torro, Moncayola, Torres serait aligné d’entrée. Enfin, Jony et Budimir accompagnerait Ruben Garcia.

Alexandre Daniel

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Articles