Nous suivre sur

Articles

Fulham se contente d’un nul face à Derby

Ce vendredi soir, les cottagers de Fulham se déplaçait sur le terrain de Derby County pour le compte de la 34ème journée de Championship. Ce match est l’occasion pour l’équipe visiteuse de rejoindre Leeds à la deuxième place du classement.

 

Lors de la première période la domination est très nette pour les joueurs de Fulham qui ne laissent que très peu de ballons à Derby. Néanmoins, les coéquipiers de Wayne Rooney sont efficaces en contres et se montrent toute de même plus dangereux obligeant Rodak, le gardien de Fulham, de s’envoler à 3 reprises. Les deux équipes retournent au vestiaire sur le score de 0 à 0 malgré une forte intensité imposée par les deux équipes.

 

En seconde période, la physionomie de la rencontre va changer avec une équipe de Fulham qui va se procurer plus d’occasion franche et oblige Hamer de se montrer vigilant sur sa ligne. Néanmoins, c’est une nouvelle fois contre le court du jeu que Derby va obtenir un penalty. La légende anglaise Wayne Rooney se charge de la transformer et de donner l’avantage à l’équipe qui reçoit. L’entraineur de Fulham décide de procéder à plusieurs changements et faire rentrer notamment Kamara en attaque. Ce changement va se montrer décisif puisque le français va parfaitement servir Mitrovic pour le but de l’égalisation. Les deux équipes vont finalement se quitter sur le score de 1 partout

 

Avec ce match nul, Fulham maintient sa troisième place mais peut voir Leeds prendre de l’avance au classement. Derby County se met en difficulté et voit ses espoirs de participer aux play-offs s’éloigner au fil des journées.

 

Charles de Guéroult d’Aublay

 

Rashford out pour l’Euro 2020 ?

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Articles