Nous suivre sur

Articles

Hand/Bundesliga – Bergischer remporte le match des mal classés !

Pour cette nouvelle journée de Bundesliga, le Bergischer HC recevait les joueurs du TUSEM Essen, soit le quatorzième contre le dix-neuvième.

Dans cette première période les deux équipes commencent très bien avec des attaques tranchantes et une belle efficacité aux tirs. Les deux formations sont sur courant alternatif et fonctionnent par séquence. Les locaux qui partaient favoris prennent l’avantage très rapidement dans ce match grâce notamment à Max Darj. Les visiteurs n’arrivent pas à recoller au score et accusent un retard de 4 buts à la mi-temps. (17 – 13).

Dans cette deuxième période, les locaux augmentent leur niveau de jeu grâce aux 7 buts de Fabian Gutbrod. Les visiteurs perdent le fil du match avec de trop nombreuses pertes de balle et beaucoup de tirs ratés. Avec leur avance prise au score les locaux font durer les attaques et prennent leurs temps en faisant tourner le ballon. Les 7 buts de Lucas Firnhaber n’auront pas permis à son équipe de renverser ce match. Score final (35 – 29). 

Edgar THOMAS

A lire aussi :

Hand – Les performances des joueurs Français à l’étranger

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Articles