Nous suivre sur

Articles

Les gros reprennent du service à la Diriyah Tennis Cup!

Alors que la saison 2019 vient tout juste de s’achever avec la victoire de l’Espagne en Coupe Davis, une nouvelle compétition réunissant 8 des meilleurs joueurs du monde voit le jour cette semaine: la Diriyah Tennis Cup! 

Voici enfin la première compétition professionnelle de tennis organisée par l’Arabie Saoudite! Dans le cadre d’un grand festival international du sport, la ville de Diriyia accueillera huit grands noms du tennis. Stan Wawinka , Gaël Monfils et Daniil Medevdev seront les principales têtes d’affiche. S’en suivront David Goffin, Fabio Fognini, John Isner, le français Lucas Pouille et Jan-Lennard Struff. Entre Français, showmen, top players ou gros serveurs, il y’en aura donc pour tous les goûts!

Pour attirer ce beau monde dans ce qui n’est qu’un “simple” tournoi exhibition de préparation en vu de la saison 2020, ne rapportant donc aucun point ATP, l’organisation n’a pas lésiné sur le prize money. Ce seront bien trois millions de dollars que les joueurs se partageront!

Avec un tel plateau, les joueurs auront notamment le privilège de jouer dans la Diriyah Arena (sur dur), théâtre du combat entre Anthony Joshua et Andy Ruiz le week-end dernier! Rendez-vous donc du 12 au 14 décembre prochain pour suivre ce tout nouvel événement!

A lire aussi: WTA- Caroline Garcia, toujours plus pour le tennis féminin

Hugues Cebron de Lisle

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Articles