Nous suivre sur

Articles

OM – Lens : les compositions probables

Le RC Lens se déplace ce mercredi soir à Marseille pour le match en retard de la 9ème journée de Ligue 1. Les Olympiens auront à cœur de se relancer pour revenir à un point du TOP 5. L’OM souhaite également faire oublier leur dernière défaite contre Nîmes. Cependant, ils auront affaire à des lensois qui peuvent revenir à un petit point de leur adversaire du soir.

Du côté de l’OM, Mandanda devrait bien être de retour après sa blessure en finale du Trophée des Champions contre le PSG. Sinon, Villas Boas fait confiance à son 4-3-3 pointe haute avec en défense Balerdi qui remplace Alvaro suspendu accompagné de Caleta Car. Sakai et Nagatomo seront les deux latéraux étant donné que Lirola n’est pas enregistré pour ce match qui est un match reporté. Rongier et Gueye seront un cran plus bas que Morgan Sanson. Enfin, Thauvin, Benedetto, Payet formeront le trio d’attaque.

Du côté du RC Lens, nous devrions observer le 3-4-1-2 habituel à Franck Haise. Leca sera dans les buts. Gradit, Fortes et Haïdara formeront le trio défensif. Boura et Clauss seront positionnés aux extrémités en rôle de piston. Fofana et Doucouré formeront le tandem du milieu. Enfin Kakuta sera comme à son habitude plus reculé que le duo d’attaque composée de Sotoca et Ganago

Alexandre DANIEL

À lire aussi :

Nice veut Jesse Lingard

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Articles