Nous suivre sur

Autres sports

Biathlon/Arber – Première victoire pour Tamara Steiner… La France passe à coter

L’Autrichienne Tamara Steiner remporte l’individuel court (12,5km) grâce à un superbe 20/20 et des très bons temps de ski, la France passe complètement à coter de sa course alors que l’Allemagne à domicile cartonne.

Seulement 4 biathlètes ont réalisé un 20/20 sur l’individuel court d’Arber en Allemagne. Tamara Steiner, l’une d’entre elles, s’impose de 12 secondes devant Anna Weidel et Ekaterina Bekh de 38 secondes. L’équipe d’Allemagne réalise une sacrée course en plaçant 5 athlètes dans le Top 10. Une performance qui lance parfaitement la semaine des Allemands à domicile.

De son coter l’Equipe de France passe une nouvelle fois à coter de sa course après la course des garçons le matin. La première française, Lou Jeanmonnot, se classe à la 18ème place très loin derrière le Top 10. Lors de cette course la Suédoise Stina Nilsson se classe à la 48ème place avec un 15/20 derrière la carabine. La Suédoise fait une meilleure prestation que la semaine passée mais il faudra faire mieux pour envisager d’intégrer dans le Top 15.

 

Benjamin Pamart

Retrouvez-nous sur :

A lire aussi :

Sport d’hiver – Les championnats du monde d’Oberstdorf à huis clos

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports