Nous suivre sur

Autres sports

Boxe – Duhaupas de retour pour un ultime combat ?

Le Boxeur Picard Johann Duhaupas souhaiterait finalement retourner sur le ring pour finir sa carrière sur une victoire en 2021.

Le 25 septembre dernier, Johann Duhaupas affronte Tony Yoka pour ce qui devait être son dernier combat. La Paris-La Défense Arena de Nanterre se souviendra longtemps de cette lourde défaite du Picard. En moins de deux minutes, Yoka bat le champion de France poids lourd 2013. Presque 4 mois plus tard, Duhaupas est de retour et annonce qu’il veut remonter sur le ring en 2021 dans l’espoir de terminer sa carrière sur une bonne note.

Après en avoir discuté avec Mehdi Ameur, son manageur, le boxeur repartirait donc sur une année. “J’ai décidé de refaire une année et terminer en faisant deux ou trois combats dont le dernier à Abbeville où je veux faire mes adieux. Je ne veux pas arrêter comme ça sur le seul accroc de ma carrière.” explique-t-il au Courrier Picard. Apparemment, il serait en contact avec le maire de sa ville natale et un combat devrait bien avoir lieu à Abbeville en 2021 si la situation sanitaire le permet.

Mila AMBROISE

Retrouvez-nous sur :

A lire aussi :

Judo/Masters de Doha – Victoire de l’équipe de France

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports