Nous suivre sur

Autres sports

Esport/LoL – La Karmine Corp dévoile ses maillots et le premier épisode de sa série

À quelques jours du début du Championnat de France de League of Legends (LFL) la Karmine Corp continue de faire monter la hype avec de nouvelles annonces.

Chose promise chose due, Kameto a enfin présenté les maillots de la Karmine Corp pour la saison 2021 de LFL. Fièrement créés par Prime, ces maillots sont disponibles en bleu et noir et fabriqués avec une technologie 100% polyester. Petite particularité, jusqu’au 25 février, chaque maillot sera une édition limitée unique, avec le chiffre de la place à laquelle le maillot a été acheté. Toutes les informations sont à retrouver sur Karmineshop.com.

C’est également l’occasion pour la Karmine Corp d’annoncer un nouveau sponsor en plus de MSI, l’une des références mondiales de l’industrie technologique. Et quel sponsor puisque Chupa Chups, la marque de sucettes mondialement connue rejoint le projet. Pour couronner le tout, la Karmine Corp a lancé le premier épisode de sa série BackStory, en collaboration avec RedBullFrance. Cette série a pour but de montrer les coulisses et les insides de la Karmine Corp depuis sa création. Comme l’explique Prime, ces deux nouveaux partenariats ont pour objectif de faire découvrir le monde de l’esport à un plus large public.

Pour un nouveau venu en première division de LFL, la Karmine Corp crée énormément d’engouement. Un travail qui contribue indéniablement au développement de l’esport Français. Rendez-vous mardi 19 janvier pour la première journée de LFL 2021.

 

Mathis Faisant

A lire aussi :

Esport/LoL – Nemesis et Crownshot deviennent streamers pour Gen.G

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports