Nous suivre sur

Autres sports

Esport/LoL : Santorin part pour l’amérique, mais Broxah reste sans visa

De plus en plus de joueurs européens en quête de nouveaux objectifs rejoignent la ligue américaine par l’appat d’un nouveau trophée à remporter, ou de découvrir de nouveaux horizons. Il y a par exemple Perkz, ou encore Alphari et Santorin. Ce dernier à d’ailleurs enfin obtenu son visa afin de pouvoir traverser l’atlantique. Le visa est un passage obligatoire et non rare pour certains joueurs, qui sont habitués à devoir faire les démarches afin de pouvoir participer aux évènements dans différents pays.

Le problème actuel touche donc ces procédures. L’entrée sur le territoire américain est possible, mais les procédures prennent de plus en plus de temps à êtres faites à cause de la pandémie. Certaines personnes en font donc les frais, comme par exemple Broxah.

Ce dernier attends déjà depuis longtemps la validation de son visa, qu’il avait déjà dû faire l’année précédente, du fait qu’il joue pour la deuxième année aux Etats-unis. Dans son dernier tweet, il n’a pour le moment pas l’air d’y croire, et dit devoir au moins attendre jusque mi février.

Il sera en attendant remplacé par Xeel ou Griffin.

Affaire à suivre..

 

Maillet Mattéo

A lire aussi :

Esport/LoL – Présentation de la LFL 2021

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports