Nous suivre sur

Breaking News

Eddie Pepperell leader au club-house

Eddie Pepperell a signé aujourd’hui un 67, pour mener d’un coup le leaderboard en cette deuxième journée de l’OMEGA Dubaï Desert Classic 2020.

Les vents étaient aujourd’hui plus faibles dans le désert et Pepperell en a profité pour passer à -8,  un coup devant le Sud-Africain Dean Burmester et le Suédois Robert Karlsson.
Le Français Romain Langasque et le Chinois Wu Ashun sont passés -6, un coup devant le Sud-Africain Christiaan Bezuidenhout, l’Allemand Sebastian Heisele et notre autre Français Victor Perez.
Le champion en titre Bryson DeChambeau a été parmi les derniers à prendre le départ et il a fait trois birdies sur ses quatre premiers trous pour se placer également trois coups derrière Pepperell à -5.
La journée a commencé avec 14 joueurs à deux coups de la tête!
Pepperell a été l’homme qui s’en est sorti grâce à son retour, en faisant un birdie au 10, 13, 16 et 17 avec un bogey sur le 15.
Wu était dans le tout premier groupe de la journée et malgré un bogey au troisième trou, il signe une carte deuxième carte de -3 avec des birdies au 7, 10, 17, et 18.
Langasque a réalisé 3 birdies de suites sur le 4, 5 et 6 pour finir à 69.
Bezuidenhout a fait une jolie carte sans bogey (66), Victor Perez ex-aequo a lui aussi égalé le plus bas score de la semaine jusqu’à présent.
Heisele a fait quatre birdies d’affilée à partir du 10 pour terminer à 69.

Concernant les autres Francais, Matthieu Pavon est à -4 (69-71), Lorenzo-Vera, Guerrier et Hebert sont à +1.

Tournoi plus compliqué pour nos autres Francais… Levy est à +8, Jacquelin et Dubuisson sont à +12.

Le cut étant fixé à +2, à l’issu de cette deuxième journée, Romain Wattel est le dernier qualifié des 7 Francais encore en piste pour ce Week-End.


Résultats complets 


Départs de la 3ème journée


Lire aussi:

Départ de Tiger Woods à Torrey Pines

A suivre….

Thomas Fraioli

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News