Nous suivre sur

Divers

Retour sur 2020 – Golf / Actu – La National Golf Week 2021

Lors d’une interview en Octobre dernier, Pascal Grizot a déclaré que le salon du golf se tiendrait désormais sur un golf et plus précisément sur le Golf National.

L’ambition du nouveau président de la FFGolf est de bâtir à long terme un évènement d’ampleur internationale sans pour autant concurrencer le PGA Show à Orlando.

Il souhaite rassembler en un même lieu, toutes les actions visant à faire la promotion du golf et de son industrie en France.

La National Golf Week 2021 se déroulera donc du 30 mars au 3 avril, la semaine avant le Masters 2021 et rassemblera tous les acteurs du golf en France.

Au programme, clinics, fitting, conférences et démonstrations.

«L’ambition de la ffgolf c’est de réinstaller le salon du golf sur un golf. Il a été organisé à la porte de Versailles puis à Mantes. On veut que cette National Golf Week se déroule au Golf National où un tournoi professionnel serait programmé en même temps afin de garantir la présence des joueurs auprès des marques qui les sponsorisent. Et il est plus facile de faire des démonstrations de matériel sur  un golf .»

A déclaré Pascal Grizot à l’antenne de l’émission “Parlons Brexit”.

Le tournoi professionnel prendra la forme d’une alliance sur 6 trous entre un joueur pro et un amateur .

On retrouvera notamment la soirée des Trophées du Golf qui se tiendra durant une soirée.

 

Lire aussi:

Golf/PNC – Tiger revient sur sa semaine avec son fils

Thomas Fraioli

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Divers