Nous suivre sur

Breaking News

Golf / Barracuda Championship – Erik van Rooyen remporte son premier titre sur le PGA Tour

Erik van Rooyen a remporté le Barracuda Championship dimanche, son premier titre sur le PGA TOUR, en terminant avec 50 points dans le système de notation Stableford modifié.

Van Rooyen, ancien joueur de l’Université du Minnesota, âgé de 31 ans et originaire d’Afrique du Sud, a fait un eagle sur le 8 et a conclu avec un birdie sur le 18 pour signer une victoire de cinq points sur Andrew Putnam au Old Greenwood Course.

Les joueurs reçoivent huit points pour un albatros, cinq pour un eagle, deux pour un birdie et zéro pour un par. Un point est soustrait pour un bogey, et trois points sont enlevés pour un double bogey ou pire.

Van Rooyen a réalisé un dernier tour de 16 points, avec un eagle, six birdies et un bogey.

Van Rooyen est passé de la 139e à la 78e place au classement de la FedExCup, les 125 premiers après le championnat de Wyndham la semaine prochaine seront qualifiés pour le début des playoffs au Liberty National. Van Rooyen obtient sa place pour le PGA Championship de l’année prochaine.

Putnam a marqué 11 points sur les quatre premiers trous avec un eagle sur le 2 accompagné par 3 birdies, puis a réalisé deux birdies et un bogey sur les 14 derniers trous.

Scott Piercy est troisième avec 44 points après une journée à 11 points. Le leader du 3ème tour Adam Schenk, a fait une journée à 5 points pour terminer avec 43.

Lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News