Nous suivre sur

Breaking News

Golf / Cazoo Classic – Une partie sans bogey pour Bland qui mène à domicile

Richard Bland a réalisé une carte de 65 pour mener d’un coup après la première journée du Cazoo Classic.

L’Anglais a commencé par trois birdies et a terminé sa journée à -7.

Après être devenu le plus ancien diplômé de l’European Challenge Tour en 2019, il a remporté son premier événement sur le circuit européen lors de son 478ème départ au Betfred British Masters 2021.

L’homme de 48 ans a ensuite été le joueur le plus âgé de l’histoire à détenir la tête au bout de 36 trous à l’Open Championship des États-Unis et a frappé le coup de départ d’ouverture à The Open le mois dernier.

Il n’a pas joué depuis cette semaine au Royal St George’s Golf Club mais il a donné l’impression de n’avoir jamais été absent en devançant ses compatriotes Jordan Smith et Dale Whitnell et les Américains Sean Crocker et Sihwan Kim d’un coup.

Le Danois Lucas Bjerregaard, le Suédois Niklas Lemke et le Français Joël Stalter sont eux à deux coups de la tête.

Bland occupe actuellement la 17e place du classement Race to Dubai et vise à conserver sa place dans le top 30 d’ici la fin de la saison afin de pouvoir participer au WGC-HSBC Champions et au 150e Open Championship de St Andrews l’année prochaine.

Il y a un groupe de 11 joueurs à quatre sous le par, y compris l’espoir de Ryder Cup Bernd Wiesberger et les autres gagnants du Tour européen John Catlin, Marcus Kinhult et Mikko Korhonen.

A suivre…

Lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News