Nous suivre sur

Circuit Américain

Danny Lee rejoint Justin Thomas en tête de la CJ Cup

Après trois tours, Justin Thomas et Danny Lee partagent la tête de la CJ Cup à -15. Les deux hommes possèdent trois coups d’avance sur l’australien Cameron Smith.

Justin Thomas a tenu son rang ce samedi. L’américain a signé une nouvelle carte sous le par de 70 (-2) pour rester leader du tournoi. Danny Lee rejoint le numéro cinq mondial en tête grâce à une carte de 68 (-4) marquée notamment par un eagle impressionnant sur le trou 18.

Les deux hommes se sont envolés ce samedi. Cameron Smith a signé un bon 68 (-4), mais l’australien est un peu loin, à trois coups des deux hommes de tête. Au classement, Jordan Spieth suit à -11, aux côtés de Wyndham Clark.

La cartes du jour est à mettre au profit de deux hommes. Collin Morikawa et Gary Woodland signent tous deux des cartes de 65 (-7). Ils partagent la septième place à -9.

Journée moins faste pour le rookie Viktor Hovland, qui a vu son record s’arrêter ce samedi avec une carte de 74 (+2). Le Norvégien restait sur 19 cartes consécutives en dessous de 70. Le numéro 1 mondial a connu également un journée difficile. Brooks Koepka s’est retiré de la CJ Cup ce matin.

 

Blaise Fourreau-Hardy

Justin Thomas s’envole en Corée

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Circuit Américain