Nous suivre sur

Breaking News

Golf / European Tour – 1er titre européen pour Calum Hill

Calum Hill a tenu bon au London Golf Club pour remporter son premier titre sur le circuit européen au Cazoo Classic 2021.

L’Écossais était mené de deux coups à l’issu de l’aller, alors que plusieurs vainqueurs du circuit européen se disputaient le titre au sommet du leaderboard.

Il y avait une égalité à quatre pour la tête à un moment donné sur les 9 derniers trous, mais Hill a signé un 33 au retour, pour signer un 67 et terminer à 16 sous le par, un coup d’avance sur le Français Alexander Levy, qui a fait irruption dans le champ avec une magnifique carte de 64.

Le duo anglais Richard Bland et Callum Shinkwin, le Gallois Jamie Donaldson et le Danois Rasmus Højgaard ont terminé à -14, un coup devant le Néerlandais Lars van Meijel.

Hill s’est incliné devant son compatriote Grant Forrest lors du Hero Open la semaine dernière.

Il est depuis longtemps pressenti pour une victoire sur l’European Tour après avoir passé le cut lors de ses débuts à l’U.S. Open Championship en 2018 et remporté un premier titre sur le Challenge Tour la même saison.

Une paire de victoires sur le Challenge Tour a suivi en 2019, alors qu’il a terminé deuxième à la Road To Mallorca, et après avoir fait 7 top 10 lors de ses 42 premiers événements sur l’European Tour, il a maintenant une victoire.

Lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News