Nous suivre sur

Breaking News

Golf / European Tour – Justin Harding “on fire”

Harding a fait un bond en avant, Veerman a été très bon et Kitayama a vu quelques signes positifs lors cette troisième journée du 2021 Magical Kenya Open présenté par Johnnie Walker.

Cela fait un peu plus de deux ans que Justin Harding a remporté sa première victoire sur le circuit européen au Commercial Bank Qatar Masters et qu’il a ensuite terminé deuxième ici pour entrer dans le top 50 du classement mondial.

Beaucoup de choses ont changé depuis 2019 mais après un 64 contenant un eagle, six birdies et un bogey, le Sud-Africain mène de deux coups à -16 et se bat à nouveau pour une victoire sur le circuit européen.

Sa séance d’entraînement après le deuxième tour a peut-être été laborieuse, mais sa performance au troisième tour a été tout autre. Veerman a réalisé neuf birdies pour un 62, sans bogey, pour réaliser le tour le plus bas de l’histoire du tournoi et battre le record du parcours.

Hend a réalisé un 68 et Ramsay a eu une journée moins productive avec un 77 après avoir commencé tous deux leur journée avec un café (spécialité du pays).

A suivre…

Lire aussi:

Thomas Fraioli

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News