Nous suivre sur

Breaking News

Golf/Joburg Open – La victoire pour Lawrence après un tournoi perturbé

Thriston Lawrence est devenu le premier vainqueur de l’ère du DP World Tour après que le Joburg Open ait été réduit à 36 trous.

L’événement d’ouverture de la saison 2022 du DP World Tour avait déjà été réduit à 54 trous pour permettre aux joueurs, caddies et personnel d’encadrement du tournoi ne résidant pas en Afrique du Sud de rentrer dans leur pays d’origine, des nouvelles restrictions de voyage internationales ayant été imposées à cause du nouveau variant.

Lawrence, le favori local, a joué deux fois 65, ce qui lui permet d’aborder le week-end au Randpark Golf Club avec un score de -12 sous et une avance de quatre coups.

Les retards dus à la météo au cours des deux premiers jours ont obligé à terminer le deuxième tour le samedi matin, mais lorsque le reste du champ a terminé son deuxième tour, Lawrence avait toujours quatre coups d’avance.

Les conditions météorologiques plus dangereuses sont apparues à 12h12 et, sans espoir de terminer le troisième jour, le résultat a été déclaré sur la base des scores de 36 trous.

Le Sud-Africain Zander Lombard est deuxième avec un score de huit sous le par, un coup d’avance sur un autre Sud-Africain, Shaun Norris, et l’Anglais Ashley Chesters.

L’Espagnol Angel Hidalgo et le Français Frédéric Lacroix sont à -6, un coup devant le Sud-Africain Hennie du Plessis.

Le trio local composé de Heinrich Bruiners, Keith Horne et JC Ritchie sont à -4, tout comme l’Allemand Yannik Paul.

Lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News