Nous suivre sur

Breaking News

Golf / Omega Dubai Desert Classic – Débrief du Samedi Rose

Tout le monde était en rose durant cette 3ème journée, Casey a pris le lead du tournoi après avoir signé un -5.

Voici tout ce que vous devez savoir sur le moving day au Omega Dubai Desert Classic 2021.

Le samedi rose est devenu une tradition à la Omega Dubai Desert Classic, où les joueurs, les caddies, les officiels, le personnel et les bénévoles portent du rose pour sensibiliser à la recherche sur le cancer du sein. L’édition 2021 est en association avec la Fondation Al Jalila et, bien qu’il n’y ait pas eu de supporters pour s’impliquer, tout le monde sur place a plus que compensé.

Paul Casey est à la poursuite d’une très belle victoire à Dubaï. Un brillant 64 sans aucun bogey l’a fait passer à -15 et lui a donné une avance d’un coup avant la dernière journée.

S’il parvient à conserver la première place, il obtiendra sa 15ème victoire sur l’European Tour, égalant ainsi le record des capitaines de la Ryder Cup Thomas Bjørn et Padraig Harrington.

Un par au premier et un birdie au court par quatre du 2 est un départ assez standard à l’Emirates Golf Club mais ce que Robert MacIntyre (alias Bobby Mac) a fait par la suite était tout sauf standard puisqu’il a ensuite fait eagle au 3!

Ayant manqué le green du 4, il s’en sort avec un bogey et n’a pas réussi à se remettre de son mauvais coup de départ au 5 et fait donc double. Co-leader à l’issu de la 3ème journée, il termine en beauté avec 5 birdies sur les 13 derniers tours.

 


LEADERBOARD


DEPARTS DE LA DERNIERE JOURNEE


 

A suivre…

Lire aussi:

Golf/Farmers Insurance Open Tour 3 – Un soupçon de tricherie

Thomas Fraioli

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News