Nous suivre sur

Breaking News

Golf/PGA TOUR – Berger au clou du spectacle

Daniel Berger remporte le AT&T Pebble Beach Proam 2021.

L’Américain remporte le tournoi avec un total de -18 après 72 trous et 1 coup d’avance sur son compatriote Maverick McNealy.

Grâce à cette victoire Berger rentre dans le top 10 du classement de la Fedex Cup. Il signe la meilleure carte de la journée avec un 65 soit 7 coups en dessous du par. Il termine très bien sa partie et s’adjuge la victoire finale. Sa 2ème victoire en seulement 8 mois pour le bombardier Américain .

Nate Lashley était longtemps au coude à coude avec Berger mais a craqué sur le trou numéro 6 en faisant triple bogey.

Le leader de la veille Jordan Spieth a été un peu plus en difficulté avec son jeu mais continu de surfer sur une bonne dynamique en terminant dans le top 3 final. Le Texan continue sa renaissance mais rencontre toujours des difficultés lors du dernier tour. Il devra continuer a engranger des points mondiaux pour pouvoir se qualifier au championnat du monde.

Patrick Cantlay, quant à lui prend la première place de la Fedex Cup au dépens du numéro 1 mondial Dustin Johnson pas présent cette semaine.

Place la semaine prochaine au Genesis Invitational sur le Riviera country Club , avec un très gros champ de joueurs et l’Australien Adam Scott tentera de défendre son titre.

 

A lire également :

Golf / Actu – L’Evian Championship devient l’Amundi Evian Championship

 

Louis PERRIER

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News