Nous suivre sur

Circuit Américain

Golf/PGA TOUR – Brooks Koepka au finish

Brooks Koepka remporte le Phoenix Open 2021 .

Il l’emporte avec 1 coup d’avance sur le sud-coréen  K.H Lee et Xander Schauffele à -18 total. Avec ce succès le Californien monte à la 12ème place de la Fedex Cup. Pour gagner, Koepka a du signé une carte de 65 soit 6 coups en dessous du par.

Il avait déjà décroché la victoire dans ce tournoi en 2015 avec également 1 coup d’avance. Koepka a complètement bousculé le leaderboard, notamment avec son coup de wedge rentré au 17 pour eagle qui a éliminé toute la concurrence.

Les leaders de la veille, ont été un peu plus en difficulté, Jordan Spieth termine 4ème avec une carte de +1, et Schauffele termine 2ème ex-aequo avec une carte dans le par.

Les meilleures cartes de la journée ont été réalisés par le Nord Irlandais Rory Mcilroy, le Mexicain Carlos Ortiz et l’américain Richy Werenski.

A noter également que nous souhaitons toutes nos condoléances à Justin Thomas qui a perdu son grand-père aujourd’hui, ce qui l’a beaucoup perturbé dans lors de ce dernier tour.

Rendez-vous la semaine prochaine sur le PGA Tour pour l’AT&T Pebble Beach Pro-am, ou le Canadien Nick Taylor défendra son titre.

A lire également :

Golf / Saudi International – Dustin Johnson s’impose de nouveau en Arabie Saoudite

 

Louis Perrier

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Circuit Américain