Nous suivre sur

Circuit Américain

Golf/PGA Tour – Présentation Bermuda Championship

Cette semaine sur le PGA Tour nous serons au Bermuda Championship.

Le tournoi va se jouer sur le parcours de Port Royal Golf club, un par 71 de 6842 yards soit 6256 mètres. Le parcours a été dessiné par Robert Trent Jones.

En 2020 l’Américain Brian Gay l’avait emporté suite à un playoff contre le jeune Wyndham Clark. Cela faisait 7 ans que Brian n’avait rien remporté sur le grand circuit. Le score le plus bas fait après 4 tours a été réalisé en 2019 par l’Américain Brenden Todd avec un score de 24 coups en dessous du par. Les scores les plus bas en un seul et unique tour ont été exécutés par les Américains Scottie Scheffler et Brenden Todd, tous les deux en 2019 .
Le vainqueur de cette semaine empochera la somme de 1,1 million de dollars ainsi que 500 points Fedex. De plus, le joueur triomphant cette semaine obtiendra une exemption de plusieurs saisons sur le circuit.

Capitaine América Patrick Reed sera présent cette semaine tout comme Danny Willet ou encore Matthew Fitzpatrick. Ces 3 joueurs seront à surveiller durant toute la semaine car ils font partie des potentielles personnes à jouer la victoire finale .

Selon vous, qui va remporter le Bermuda Championship cette semaine ?

A vos pronostics !

A lire aussi :

Louis PERRIER

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Circuit Américain