Nous suivre sur

Circuit Américain

Golf/PGA TOUR -Un homme ce distingue à Phoenix

Xander Schauffele est en tête du Phoenix Open après 2 tours seulement .

L’Américain est à -12 total et possède 1 coup d’avance sur deux joueurs ; Keegan Bradley et le futur capitaine de Ryder Cup Steeve Stricker.
Schauffele a déroulé lors de ce deuxième tour en signant une carte de -7 avec 5 birdies et 1 eagle.
Les leaders de la veille ont été un peu plus en difficulté ; Matthew Nesmith a signé une carte dans le par mais reste au contact de Xander, et Mark Hubbard signe un +2 et recule donc de 20 places.

Le cut après 36 trous est finalement tombé à -2 et a fait tombé certains grands noms du PGA TOUR comme le champion de 2019 Rickie Fowler ou encore l’Australien Jason Day. La meilleure carte de ce vendredi a été réalisée par le vainqueur de l’US Open 2009 Lucas Glover avec un 63 soit 8 coups en dessous du par. Cette carte lui permet de gagner environ 70 places. A noter également les bonnes performances de Rory Mcilroy, Justin Thomas ou encore Jordan Spieth. Rory signe un bon -4 qui lui permet de passer le cut et de pouvoir jouer ce week-end. Justin Thomas réagit bien après la mauvaise fin de partie d’hier et signe un bon -6 pour se replacer dans le top 15. Jordan signe un autre -4 et se positionne dans le top 10 pour le week-end.

 

 

A lire également :

Golf / Saudi International – Ryan Fox en tête avant la nuit

 

Louis Perrier

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Circuit Américain