Nous suivre sur

Breaking News

Golf / Saudi International – Ryan Fox en tête avant la nuit

Ryan Fox a affiché un deuxième 65  pour prendre la tête du tournoi après que la météo ait retardé le deuxième tour du Saudi International.

Après une matinée pluvieuse au Royal Greens Golf and Country Club, un peu plus de deux heures ont été perdues à cause des conditions dangereuses, et beaucoup de joueurs des dernières parties auront leur retour à compléter demain matin.

Fox a malgré tout réussi à terminer son deuxième tour avant le coucher du soleil, en réussissant six birdies et un seul bogey sur son dernier trou pour prendre le lead à -10.

L’Écossais Stephen Gallacher, qui a remporté deux de ses quatre victoires sur le European Tour en Arabie Saoudite est à -10 en 30 trous.

Le numéro un mondial Dustin Johnson, le double champion des Rolex Series Bernd Wiesberger, le quadruple vainqueur du Tour européen Andy Sullivan et le champion du Betfred British Masters 2019 Marcus Kinhult étaient tous à -8, avec Sullivan et Wiesberger déjà arriver au clubhouse.

Deux autres vainqueurs des Rolex Series, Tommy Fleetwood et Justin Rose, étaient à -7, aux côtés du leader du premier tour, David Horsey, de l’Écossais Calum Hill et du Français Victor Perez.

Rose était à -5 aujourd’hui avec trois trous à compléter, tandis que Perez en avait cinq de moins après avoir fait un double bogey avec six birdies, et Horsey a fait deux bogeys en 12 trous.

Le 66 de Viktor Hovland n’était pas le plus bas de la journée, mais il a peut-être été le plus impressionnant dans les conditions plus difficiles du matin, et le Norvégien était à -6, aux côtés de l’Anglais Laurie Canter et du Français Antoine Rozner. 4 autres joueurs dont Tyrrell Hatton et Tony Finau, aussi à -6 doivent terminer leur premier tour.


LEADERBOARD


FUN NEWS : Bryson Dechambeau s’empare de la technique de putting de Kevin Na

A suivre…

Lire aussi:

Golf/ PGA Tour- Hubbard et NeSmith leader

Thomas Fraioli

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News