Nous suivre sur

Breaking News

Golf / Scandinavian mixed – Christine Wolf & Sam Horsfield ex-aequo

Christine Wolf devient la première femme à mener un événement du Tour européen en partageant la première place du classement avec Sam Horsfield après la première journée du Scandinavian Mixed Hosted by Henrik & Annika.

Ce jeudi, 78 hommes et 78 femmes ont pris le départ sur le même parcours pour remporter le trophée et un cash prize total de 1 000 000 €.

Les hommes ont dominé la première moitié de la journée, mais dans l’après-midi, l’Autrichienne Wolf a signé un 64 et a pris la tête à -8.

L’Anglais Horsfield a ensuite fait deux birdies sur ses trois derniers trous pour la rejoindre à -8 et mène sur ses compatriotes Steven Brown et Ashley Chesters, l’Espagnol Pep Angles et le Finlandais Kalle Samooja d’un coup.

Les hôtes du tournoi, Henrik Stenson et Annika Sorenstam, jouaient ensemble et ont terminé respectivement à -2 et +1, avec leur partenaire de jeu, le Scandinave Thomas Bjørn, également à +1.

Wolf, vainqueur du Hero Women’s Indian Open 2019 sur le Ladies European Tour, fait un tour sans bogeys avec six birdies et un eagle.

L’Anglaise Felicity Johnson, l’amateur suédois Vincent Norrman, le Gallois Oliver Farr et le Sud-Africain Darren Fichardt sont derrière à -6.

A suivre…

Lire aussi:

Thomas Fraioli

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News