Nous suivre sur

Breaking News

Golf / Tenerife Open – Von Dellingshausen et Samooja au coude à coude

Kalle Samooja a réalisé une carte de 66 pour rejoindre Nicolai Von Dellingshausen en tête du classement avant la dernière journée du Tenerife Open.

Von Dellingshausen a entamé le troisième tour avec trois coups d’avance et a réalisé une carte de 70 pour se retrouver à -17 et rester en tête du classement.

Mais le Finlandais Samooja a réalisé six birdies et un seul bogey pour le rejoindre le haut du leaderboard, avec un coup d’avance sur le Sud-Africain Dean Burmester et deux sur le Sud-Coréen Yikeun Chang, Sebastian Garcia Rodriguez et le Polonais Adrian Meronk, avec 20 joueurs à cinq coups de la tête.

Les deux leaders sont toujours à la recherche d’une première victoire sur le circuit européen, Samooja, diplômé de l’European Challenge Tour 2018, ayant perdu en play-off lors de chacune de ses saisons complètes sur le circuit.

Von Dellingshausen a été un joueur régulier sur le Challenge Tour au cours des quatre dernières saisons, mais il ne dispute que son 16e événement sur l’European Tour.

Ils devront faire face à un défi de taille, les récents vainqueurs John Catlin et Garrick Higgo, qui sont qu’à 3 coups de la tête avec Sean Crocker et Alfredo Garcia-Heredia.

A suivre…

Lire aussi:

Thomas Fraioli

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News