Nous suivre sur

Breaking News

Golf – Un Putting Garden floral à consommer sans modération

En cette saison particulière, un brin d’air et d’amusement s’impose. Pour cela, quoi de mieux qu’un Putting Garden proche de la plage et du centre-ville d’Hossegor ?

Celui-ci est composé de 18 trous. Tous les skills que vous pouvez avoir (qu’ils soient enfouis au plus profond de vous-même ou non) sont à mobilisés afin de venir à bout des différentes pentes. De plus, l’ingéniosité fait partie intégrante du parcours (petit indice il s’agit d’un mur mais chut… je n’en dirais pas plus, vous comprendrez une fois sur place). 

Professionnel, novice, compétiteur, ou simplement à la recherche de fun, peu importe l’état d’esprit à l’arrivée, le sourire aux lèvres est garanti. 

Petit plus assez surprenant, certaines fleurs sont comestibles et peuvent par conséquent être consommé entre chaque trou du parcours. Mais, gare à vos papilles ! Malgré leurs beautés, certaines sont plutôt traîtres. Croyez-moi, il devient vite difficile de jouer avec un goût particulier dans la bouche. 

En plus du jeu, vous pourrez donc vous instruire sur les fleurs que vous consommerez. Donc n’hésitez pas à solliciter le personnel qui saura répondre à toutes vos questions avec la plus grande des gentillesses. 

 

Alors, amis golfeurs et golfeuses, je crois qu’il ne vous reste plus qu’une seule chose à faire. 

Bon courage et que le talent soit avec vous ! 

 

PS : N’hésitez pas à aller checker leur site 😉

 

Lire aussi:

Golf – Dustin Johnson remporte le Tour Championship

Lire aussi:

Golf – L’Américain Tyler KOIVISTO gagne en Irlande

Damien Castets

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News