Nous suivre sur

Breaking News

Golf – Une 5ème victoire Européenne pour Matt Wallace?

Matt Wallace a réussi une brillante carte sans bogeys lui permettant d’avoir une avance de trois coups à l’approche du tour final du Scottish Open 2020 présenté par AXA.

L’Anglais est entré dans la journée 1er ex-aequo avec une part de la première place et a continué dans sa lancée avec quatre birdies et un eagle. Il est à -18 score total.

Il aurait pu être hors d’atteinte s’il s’était créé quelques occasions à moins de 5 mètres, mais il était toujours en pole position pour remporter un cinquième titre sur l’European Tour au Fairmont St Andrews.

Le compatriote Garrick Porteous, qui a joué 66 aujourd’hui était son plus proche adversaire  avec l’Espagnol Adrian Otaegui à -14 sous le par après un 70, soit un de plus que l’Américain Sean Crocker (-13), qui a obtenu aujourd’hui un 67.

Wallace n’est pas encore dans le top 10 de la Race to Dubaï 2020, mais il n’a perdu qu’un seul coup cette semaine et estime avoir le contrôle total de son jeu après avoir terminé le troisième tour avec deux birdies, dont une spectaculaire sortie de bunker dans le trou en 17.

Jonathan Caldwell, d’Irlande du Nord, et les Anglais Chris Paisley et Eddie Pepperell sont à -12, avec un coup d’avance sur un autre Anglais, Aaron Rai, et sur le Français Adrien Saddier.

A suivre…

Lire aussi:

Golf – Schauffele s’envole

Thomas Fraioli

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News