Nous suivre sur

Breaking News

Le Play-Off pour la victoire!

Fin du Afrasia Bank Mauritius Open ce dimanche au Heritage Golf Club.

Rasmus Hojgaard, le jeune Danois de 18 ans a fait birdie sur le dernier trou lui permettant de partir en Play-offs à -19, aux côtés de l’Italien Renato Paratore et du Francais Antoine Rozner.

Sur le premier trou, Hojgaard et Antoine Rozner font birdie tandis que Renato Paratore ne fait que par. Sur le deuxième trou de Playoffs, idem, les deux joueurs restant font tous deux birdies.

Mais sur le dernier trou le birdie de Antoine Rozner ne suffira pas puisque le jeune Danois fait un magnifique Eagle pour terminer le tournoi.

A 18 ans, il est un des plus jeunes joueurs à remporter un titre sur l’European Tour. Seul l’Italien Matteo Manassero (17 ans) et le Néo-Zélandais (17 ans) ont gagné à un plus jeune âge.

Hojgaard a démarré la journée à un coup de la tête mais une magnifique approche au 1 lui permettant de faire birdie suivi d’un magnifique eagle sur le 2 l’ont fait passé à la première place avec deux coups d’avance.

Le Sud-Africain Louis de Jager a signé une dernière carte de 64 sans bogey et termine à -18, ex-aequo avec le Belge Thomas Detry, l’Ecossais Grant Forrest et le Francais Benjamin Hebert.

Le Francais Robin Sciot-Siegrist a terminé à -17, un coup devant son camarade Julien guerrier et 3 autres joueurs, Oliver Bekker, Sihwan Kim et Scot Connor Syme.

Un peu d’humour pour terminer!

Leaderboard complet ici

lire aussi le gros plan du jeune joueur Américain Justin Thomas:

Connaissez-vous le jeune joueur Américain Jordan Spieth ?

A suivre…

Thomas FRAIOLI

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News