Nous suivre sur

Autres Handball

Hand/LigueButagaz – Une victoire dans la douleur pour Toulon/Saint Cyr !

Pour cette nouvelle journée de championnat de France Féminin le club de Toulon/Saint-Cyr Var Handball (4e) recevait les joueuses du Mérignac Handball (12e).  

Dans cette première période très prolifique en buts les locaux qui partaient ultra favoris débutent plutôt bien, mais vont voir une surprenante équipe de Merignac rester dans le match avec notamment un 3-0 infligé pour recoller au score à la 25è minute. Les deux équipes proposent un jeu rapide et enchaine les contre-attaques avec leurs ailières. Les 5 buts de Laurie Puleri auront fait mal à La Défense adverse dans ce premier acte. Score à la mi-temps (16 – 16).

En deuxième période les locaux augmentent leur niveau de jeu alors que Mérignac semble absent de cette deuxième période, les locaux vont se détacher dans cette partie et ne vont plus laisser les joueuses de Christophe Chagnard revenir dans le match. Les 8 buts de Audrey Deroin ne vont pas permettre aux visiteuses de revenir et c’est très logiquement que le match se finit sur une défaite pour Mérignac. Score final (31 – 28). 

 

Edgar THOMAS

A lire aussi :

Hand/Mondial 2021 – Les arbitres de la compétition avec deux paires françaises

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Handball