Nous suivre sur

Autres sports

Hand/LSL – Aix a trouvé un remplaçant pour Pardin !

Blessé au genou lors du championnat du monde en Égypte, Wesley Pardin ne retrouvera pas les parquets avant la fin de la saison. Le club du Pays d’Aix se retrouve alors avec un seul portier, le Danois Anders Lynge Hansen. Les dirigeants se sont mis en traque pour d’un joker sur le poste de gardien de but.

L’entraineur, Thierry Anti, avait repéré deux pistes dont une avec un gardien français évoluant à l’étranger et une autre avec le gardien israélien, Dan Tepper évoluant à Cherbourg. Mais aucune de ces deux pistes n’a abouti. C’est finalement aidé par un dirigeant d’un autre club de France que le PAUC a pu trouver son joker. Annoncé par le quotidien La Provence récemment, c’est le Croate Sandro Mestric qui remplacera l’international français dans les cages provinoises.

Mestric, âgé de 24 ans va quitter son club de Varaždin pour la première fois (club formateur avec lequel il a été élu meilleur gardien du championnat croate). Avec de très bons pourcentages dans ses cages, il possède quelques arguments pour compenser la perte du gardien français !

 

Emma Deschamps

 

A lire aussi :

Hand/LidlStarLigue – Ivry surprend les Bretons !

Retrouvez-nous sur Facebook : @SBMHand1

Retrouvez-nous sur Instagram : @sbmhand

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports