Nous suivre sur

Autres Handball

Hand/Mondial2021 – Victoire fleuve de l’Allemagne contre l’Uruguay

Pour cette première journée du mondial dans le groupe A, l’Allemagne recevait l’Uruguay. Dans un match qui semblait déséquilibré les Allemands ont su se détacher très tôt.

Dans cette première période très prolifique en buts les Allemands qui partaient ultra favoris débutent très bien ce match avec notamment un 3-0 infligé dans les premières minutes de jeu. Les sud-américains sont à la peine dans cette première période, ils n’arrivent pas à contrer les offensives adverses et c’est même pire en attaque avec seulement 4 buts marqués en 30 minutes. Les Allemands déroulent et s’envolent au tableau d’affichage dans cette fin de période. Score à la mi-temps (16 – 4).

En deuxième partie de rencontre, l’Allemagne hausse son niveau et fait encore plus mal à son adversaire du soir avec un 5 – 0 inscrit en début de période. Les Uruguayens sont complètement asphyxiés par les vagues allemandes emmenées notamment par Timo Kastening auteur de 9 buts. Et même quand les Uruguayens trouvent la faille dans la défense adverse, la paire de gardiens Allemands (17 arrêts) repoussent les tirs. Score final (43-14) 

 

Edgar Thomas

A lire aussi :

Hand/Mondial 2021 – L’Argentine se détache de la République Démocratique du Congo

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Handball