Nous suivre sur

Autres Handball

Hand – Plusieurs cas positifs en Suède et en République Tchèque

À une semaine du mondial, la préparation de la Suède et de la République Tchèque est complétement bouleversée avec de nombreux cas positifs au Covid-19.

L’ensemble de l’équipe de Suède se trouve actuellement à l’isolement après le test positif d’Anton Lindskog. Les matchs de qualifications pour l’Euro 2020 contre le Monténégro sont donc annulés. Mais surtout, Glenn Solberg ne pourra retrouver ses joueurs à l’entraînement que lundi prochain, pour un début de compétition le jeudi suivant face à la République Tchèque.

Pour ne rien arranger, la République Tchèque compte également 8 cas positifs dans ses rangs parmi ses joueurs et la délégation. Actuellement isolée à Torshavn avant de rentrer au pays, l’équipe Tchèque devait rencontrer mercredi les Îles Féroé dans le cadre des matchs de qualifications pour l’Euro 2022 mais les entraîneurs Daniel Kubes et Jan Filip ont été testés positifs avant le déplacement. Pour rappel, ces deux équipes évolueront dans le groupe G avec le Chili et l’Egypte.

 

à lire aussi :

 

Hand/Ligue Butagaz Energie – Toute la J10 diffusée

 

Mathis Faisant

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Handball