Nous suivre sur

Autres sports

Hand/Starligue – Chambéry – PSG reporté au 23 mars

À la demande des deux clubs, le match Chambéry – PSG comptant pour la 14e journée de Starligue a été reporté.

Chambéry ne reprendra pas la saison le vendredi 5 février, comme prévu initialement. Le match au Phare est décalé au mois de mars, à une date restant à déterminer (mardi 23 mars sur le site de la LNH, à confirmer). Ce mardi 19 janvier, le club savoyard a expliqué dans un communiqué :

“Dans un contexte sanitaire qui ne s’est pas amélioré depuis les dernières rencontres pour les clubs professionnels et les établissements recevant du public, la Team Chambé et le Paris Saint Germain Handball ont sollicité la CoC de la LNH pour un report de la rencontre. Face à l’impossibilité de recevoir du public au Phare, et à l’enchaînement des matchs en sortie de Mondial pour le PSG, il a été décidé de repousser ce choc du championnat afin qu’il se déroule dans des conditions plus propices et favorables à l’ensemble des acteurs”.

Le site de la LNH positionne pour l’instant la rencontre au mardi 23 mars, entre celle à Limoges (19 mars) et la réception d’Aix-en-Provence (26 mars).

Le PSG est le leader invaincu de la Starligue (13 victoires).

Par conséquent, Chambéry devrait reprendre la compétition officielle le 12 février à Nîmes (20h) avant de recevoir Tremblay-en-France le 18 février (20h30).

 

Mathis Faisant

à lire aussi :

Hand/Mondial 2020 – Les joueurs de Lidl Starligue et de ProLigue présents

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports