Nous suivre sur

Hauts-de-France

« Amiens est impressionnant »

  • laurent clippe
Mardi 16 janvier, nous avions rendez-vous avec la 35ème journée de SAXOPRINT Ligue Magnus qui nous laisse toujours en haleine quant à la fin de la saison régulière.

Bordeaux et Nice se sont affrontés dimanche dernier en match avancé. Les Boxers se sont défaits des Aigles 6-3.
Lyon s’est imposé facilement contre Chamonix 6-1 et garde 4 points d’avance au classement sur Bordeaux.
Rouen signe le plus gros score de cette journée. Les Dragons ont blanchi, une nouvelle fois, l’Étoile Noire de Strasbourg 7-0 notamment grâce à un Loic Lamperier qui inscrit 2 buts et 2 assists.
Grenoble continue, et suit Rouen, sur un rythme hallucinant en s’imposant 3-1 face à Angers. Guillaume Leclerc a scoré pour les Brûleurs, lui qui a subi une commotion cérébrale il y a peu revient fort dans la compétition.
Gap, toujours à un point d’Amiens a battu Épinal à Poissompré sur le score de 5-1.
Enfin, l’année 2018 commence parfaitement bien pour les Gothiques d’Amiens ! Ils enchaînent leur cinquième victoire de suite ce soir face à Mulhouse 4-1. Ils sont toujours invaincus cette année et porte un bilan sur les 12 derniers matchs à 10 victoires !
En haut du classement, Rouen (1er) et Grenoble (2ème) n’ont que deux points d’écarts, Amiens (3ème) et Gap (4ème) n’en ont qu’un seul ! Lyon, Bordeaux, Angers et Épinal sont pour le moment les autres équipes qualifiées pour les playoffs, mais attention ! rien n’est fini et tout peut encore basculer.
 
Gauthier Bident

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Hauts-de-France