Nous suivre sur

Breaking News

Chamonix pas épargné à Gap

Duel de milieu de tableau hier soir entre les Rapaces de Gap et les Pionniers de Chamonix Mont-Blanc. Récent vainqueur de l’ogre rouennais, Gap pouvait confirmer sur sa glace face à Chamonix lourdement défait à Angers il y a quelques jours.  

 

A domicile, les Gapençais imposent leur domination, Mathieu Guertin après treize minutes ouvre le compteur des Rapaces sur une assiste de Jesse Juntheikki. Il faut attendre une minute pour que Gap double la mise, Dimitri Thillet marque sur des assistes de Jesse Juntheikki et Mathieu Gagnon.  

Le second tiers temps est plus équilibré en terme de tirs (12 par équipe). Chamonix se fait néanmoins surprendre après quatre minutes avec un but de Romain Gutierrez. Les Pionniers parviennent à réduire le score en fin de tiers temps grâce à Benjamin Lagarde et se relancent pour le dernier acte.   

Malheureusement, Gap frappe fort avec deux buts coup sur coup par l’intermédiaire de Julien Correia et Mathieu Gagnon. Un score fleuve de 5-1 qui permet à Gap de se hisser à la sixième place. Pour Chamonix Mont-Blanc cette défaite est synonyme de neuvième place avant un déplacement difficile à Amiens. 

 

Gurvan Ollivier

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News